clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Bataille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russekoff

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

Tout est dit dans le titre maitenant on verra lequelle des campbell fait les raid les + rentable il gagnera peut etre une bouteille ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raidfly

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

Sujet interessant !

RaDiCaL

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

ah oui effectivement !

Russekoff

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

Mdr un jour de trop boire cela causera notre perte ^^ on pourra plus conduire nos vaisseaux faut qu'on fasse attention ^^

raidfly

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

lol c'est vrai boire avec modération ^^

Russekoff

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

D'ailleur les raideur on se demande se qui font pour l'instant y'en a pas beaucoup des bataille ! ^^

raidfly

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

on marqueras les meilleurs et je pense qu'elle vont arrivées bientôt :p
Ce que moi et Radical pensons faire dans peu de temps, c'est-à-dire quand l'ally seras soudé et stable avec des personnes de confiance . C'est de créer des binômes pour raider avec leurs partenaires.
Ensuite si tout ce passe bien nous pourrons commencer à faire des guerres contre des ally puissantes comme les seaborg mdr mais nous ne en sommes encore loin et pour cela je compte sur vous tous pour être parmis les meilleurs Wink

Russekoff

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

ok pas de souci mes mine seront parmit les plus puissante de cet univers ! ^^

RaDiCaL

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

on espere que ça !

pour ma part j'espere avoir la flotte top 1 de l'uni Wink

Russekoff

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

a ben alor on sera l'alliance la plus forte ^^

RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

un bonne flotte ne fait pas tout, il faut de bonne connaissance et du temps de libre pour être quelqu'un de fort en raideur :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©