clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Commerce de Russekoff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russekoff

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

Les raideur sa vous interaisse 200K de deterium ? contre que du metal je le voudrai ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaDiCaL

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

ouais c'est interessant mais pour l'instant c'est tendu en metal pour moi :s

Russekoff

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

Pas grave dé que tu peut je suis pas a sa pret ^^ vu que j'ai pas de flotte sa monte vite meme si je le bouffe en fesant des recherche ou des central de fusion j'en est encore ^^

RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

oui je me doute lol, t'inquiètes pas, je te previendrais, (comme ma flotte deviens de plus en plus consequente ^^)

Russekoff

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

J'ai 350K maitenant a vendre sa t'interaisse ?

raidfly

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

Moi je suis d'accord si tu veut

Russekoff

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

Oui je vait e les vendre je pense car radical n'a plus l'air interaissez ^^

Russekoff

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:20 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

Alor je te le fait contre 5OOK de metal et 130K cristal sa te va ?

raidfly

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

ok envoie en 4:60:10

raidfly

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

et moi au faite j'envoie ou? :p

RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

oui, j'ai toujours pas besoin de deut pour le moment, quand il m'en faudra, je te ferais signe russekof Wink

Russekoff

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Commerce de Russekoff Répondre en citant

Moi en 1 429 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Commerce de Russekoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©