clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation Picou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

Salut les gens, moi s'est Thibault, du 63, j'ai 19 ans et je suis en terminale bac pro de maintenance industrielle.
Passe temps : boxe, airsoft ( il y a des amateurs dans l'alli ? ) et bientôt je me remet au jeux vidéo sur xbox ( j'espere qu'elle sont plus résistantes maintenant car les première xbox j'en ai griller 3 dans l'année de sa sortie, merci le SAV )... Fable et Halo obligent !
Sinon pour l'instant je suis raideur a fond et quand j'en aurais marre je ferais des vb en masse Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaudar

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

salut picou,

l airsoft j ai jamais tester moi je joue au paintball (j aime bien voir les bleu sur les autres Mr. Green )

cote xbox j en suis a ma 5eme (2 acheter 3 retour SAV) mais la derniere a l air de tenir le coup sinon je joue a MW2

RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

Yop picou !

l'air soft j'y ai joué un petit peu avec des potes, mais j'ai pas accroché du coup j'ai très vite arrêter.

question xbox, j'en ai eu qu'une seule, grillée, que j'ai vendu à très bas prix, et j'en ai jamais racheter lol

Pour halo, reach, le dernier, avec raidfly on s'est bien amusé dessus :p

raidfly

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

salut picou

L'airsoft pas test

En parlant xbox et bien je peut te confirmé qu'elles fonctionnent du tonnerre Wink Moi perso elle est flasher :p
Je confirme qu'ont c'est tapé des barres avec radical Smile

Picou

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

Ok ok ^^ moi aussi j'ai fait^du paint, mais ça revien trop chere a la longue ... Sinon je vien d'ouvrire la boite de la boxe, elle est trop fraiche !

Russekoff

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

ah ! moi Xbox j'ai pas j'ai la PS3 ^^ et c'est quoi l'airsoft ? je ne connait pas ...

RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

c'est un sport comme le paintball, mais avec des pistolet à billes.

La ps3 est bien aussi .

Appo K

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

j'ai la ps3 ^^

flambeur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

moi aussi j ai la xbox 360 mais je connais pas l'air soft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Picou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©