clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation Picou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

Salut les gens, moi s'est Thibault, du 63, j'ai 19 ans et je suis en terminale bac pro de maintenance industrielle.
Passe temps : boxe, airsoft ( il y a des amateurs dans l'alli ? ) et bientôt je me remet au jeux vidéo sur xbox ( j'espere qu'elle sont plus résistantes maintenant car les première xbox j'en ai griller 3 dans l'année de sa sortie, merci le SAV )... Fable et Halo obligent !
Sinon pour l'instant je suis raideur a fond et quand j'en aurais marre je ferais des vb en masse Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaudar

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

salut picou,

l airsoft j ai jamais tester moi je joue au paintball (j aime bien voir les bleu sur les autres Mr. Green )

cote xbox j en suis a ma 5eme (2 acheter 3 retour SAV) mais la derniere a l air de tenir le coup sinon je joue a MW2

RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

Yop picou !

l'air soft j'y ai joué un petit peu avec des potes, mais j'ai pas accroché du coup j'ai très vite arrêter.

question xbox, j'en ai eu qu'une seule, grillée, que j'ai vendu à très bas prix, et j'en ai jamais racheter lol

Pour halo, reach, le dernier, avec raidfly on s'est bien amusé dessus :p

raidfly

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Picou Répondre en citant

salut picou

L'airsoft pas test