clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Echange ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan campbell Index du Forum -> Bar De Nuit -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXVladXx

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Voila, je suis a la recherche de cristal donc même si ce n'est 50K je prend et je peut fournir du métal
Le taux d'échange est de 2M/1.5C/1D
Cordialement xXVladXx

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Salut Vlad ! si c'est 50k de cristal que tu veux je peux te les fournir contre du deuterium si possible Smile

xXVladXx

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Heu bas ouai le deut sa peut le faire aussi
50k contre 30k deut?

Et moi ou sa?

Dernière édition par xXVladXx le Sam 16 Oct - 10:31 (2010); édité 1 fois
RaDiCaL

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

enlève les coo', le forum est publique pour l'instant, faut que je le termine, excuse moi j'avais oublié que je devais lancer une nanite, donc je peux pas te donner mon cristal :s sorry, je contact raidfly, lui pourra te fournir Wink

xXVladXx

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

Ok no prob merci encore

Russekoff

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

si sa interaisse quelqu'un j'ai 200K de det a vendre mes taux sont 2M/1.5C/1D

raidfly

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

salut oui je veut bien pour 400k de métal

Russekoff

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

vendue je te contacte in game

RaDiCaL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Echange Répondre en citant

je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Echange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan campbell Index du Forum -> Bar De Nuit -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©