clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Presentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russekoff

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

Moi je suis lycéen dans un lycée hotellier j'ai 17 ans j'adore la musique les jeux video et ogame bien sur !

voila a vous maitenant ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaDiCaL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

bien, tu habite quelle ville ?

Russekoff

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

La ville rose !!! Toulouse ^^

RaDiCaL

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

Bien bien, il y fait beau ? :p

Russekoff

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

bof aujourd'hui c'est plutot un temp pour raidez sur ogame que sortir ! ^^ et toi fait beau lol ?

RaDiCaL

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

Ouais y'a un peu de soleil, mais même quand y fait beau, faut raider :p

Russekoff

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Presentation ! Répondre en citant

oui mais c'est plus agreable par temp de pluie sa donne envie de tout cassez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Presentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©