clan campbell Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Présentation RaDiCaL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaDiCaL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

Moi, c'est vincent, IRL.

j'ai 19ans, j'habite Nevers, je suis au chômage et je trouve pas de boulot :p

si vous avez des question n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Russekoff

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

oui moi ! sa fait lontemp que tu joue a ogame ? ^^

RaDiCaL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

Plusieurs anée oui, ex-top 1 de plusieur univers, je ne joue pas si je ne peux pas ateindre le top 50 Wink

et toi ?

Russekoff

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

a quand meme moi j'avait un compte sur l'univers 44 j'ai juste attein le top 1000 car bon c'etait mon premier compte ^^

la j'en et un sur barym je suis bientot top 1000 mais le Top 100 et deja loin il sont tres avançais ^^

mais je vait essayez quand meme et la sur IO je vait essayez d'allez le plus loin possible aussi comme mineur d'habitude je suis plutot mineur agressif mais je vait essayez mineur tout court  ^^

RaDiCaL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

d'accord, bon courage, oui le top 100 est très avancé, d'autant plus que j'ai commencer très en retard, mais tout se rattrape, je pense avoir le top 500 d'ici quelques semaine, le top 300 d'ici un petit mois, et le top 100 va suivre, ensuite je ferais tout pour le top 50, et le top 10 me tendra la main lol Smile

en etant mineur, ca peut monter très haut aussi tu sais !

bien se concentré sur les mine et les colo, vendre son deut, et hop le tour et joué Smile

Russekoff

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

Oui d'ailleur je pensée que j'allait ramé mais finalement j'avançe assez bien ^^ mais quand j'aurait une lune je pourait faire une flotte mais la vue que je suis plus souvent sur barym et moin sur IO je monte pas la flotte sa demande beaucoup de surveillance ^^ puis sur barym avec tout les chacal qui ya faut faire tres gaffe mais j'ai une lune heuresement d'ailleur ! ^^

Ta une lune toi sur IO ?

RaDiCaL

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

ah oui une flotte sans lune c'est tendu, j'espere en avoir une très vite !
non toujours pas, oui faut toujours surveiller quand on a une flotte ^^

chaudar

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

whaou!!!!!!!!!! ex-top 1 de plusieurs univers

moi qui est commence il y a peu je sent que je vais avoir pas mal de questions pour toi

RaDiCaL

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL Répondre en citant

Pas de problème, dis moi tout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Présentation RaDiCaL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©